Expert AMI - Gestion Clientèle [Belgium]


 

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Tâches et responsabilités:

Bienvenue dans le futur des soins de santé ! Aux Mutualités Libres, nous travaillons chaque jour à façonner ce futur, en mettant l'accent sur le bien-être.

Notre Union est composée de trois mutualités : Partenamut, Helan et Freie. Ensemble, nous assurons plus de 2 millions de personnes et nous nous engageons face aux défis complexes en proposant des solutions concrètes et efficaces.

Ce qui nous rend uniques ? Nous sommes totalement libres et apolitiques. Cela nous permet de nous concentrer pleinement sur ce qui est réellement important : offrir un service unique à nos membres.

Chez nous, vous trouverez des personnes talentueuses qui prennent leur carrière en main. Elles sont motivées, dévouées et flexibles dans leur façon de penser et d'agir. Notre culture d'entreprise repose sur le respect, l'entrepreneuriat personnel et l'orientation vers les résultats. Nous encourageons le travail flexible, tant en termes de temps que d'espace, et notre environnement de travail dynamique soutient ses nouvelles façons de travailler.

En tant qu'Expert Gestion Clientèle, vous êtes le maillon essentiel de l'optimisation des dossiers clients. Travailler avec notre équipe dynamique de professionnels et faites briller votre expertise !

Expert Gestion Clientèle aux Mutualités Libres : votre chance de vous démarquer !

Nous recherchons un nouvel expert pour prendre en charge le suivi et l'application des changements réglementaires spécifiques à l'assurance maladie et invalidité. Dans ce rôle stimulant, vous serez responsable du domaine de la gestion clientèle.

Tâches

  • Vous analysez et interprétez les informations réglementaires et vous les mettez à la disposition des gestionnaires des mutualités pour qu’ils puissent gérer les dossiers des clients de manière optimale.
  • Vous appliquez correctement les modifications dans la réglementation, et ce en évaluant correctement les conséquences des dispositions légales et en réalisant des interprétations juridiques en la matière.
  • A la suite de vos analyses de ces textes réglementaires, vous (ré)écrivez des procédures et travaillez en étroite collaboration avec les analystes pour réaliser les modifications IT nécessaires.
  • Vous transposez clairement les réglementations nouvelles et existantes au sein de l’organisation pour que chacun soit au courant, et ce en partageant vos connaissances et votre expertise avec les gestionnaires et les différentes mutualités.
  • En tant qu’expert, vous aidez les différentes mutualités et les gestionnaires quant à leurs questions sur la réglementation et leur en expliquez clairement l’impact.
  • Vous représentez la position de l’Union et de nos mutualités en externe, par exemple lors d’une réunion à l’INAMI.
  • Vous prenez en charge la formation constante et de qualité de vos collègues, en participant à des projets de formation.

Le profil que nous recherchons:

Vous avez une grande affinité avec la législation et la réglementation, ainsi qu'avec les textes y afférents. Vous les vulgarisez pour vos collègues et rendez visible leur impact sur la gestion quotidienne du service. Il est donc indispensable d'avoir le sens de l'analyse et de la synthèse, tout comme une approche méthodique et pragmatique. Vous avez de bonnes compétences de communication et d'écoute et vous adorez présenter et partager vos conclusions avec un public. Le travail d’équipe revêt une importance capitale au sein du Gestion clientèle.

Nous attendons également:

  • Une formation de Bachelor ou Master.
  • Une expérience en analyse et rédaction de textes réglementaires est un must.
  • Une expérience dans le secteur des hôpitaux ou des assurances dans le domaine des mutualités constitue un plus.
  • Les gestionnaires de dossiers du monde mutualiste qui travaillent déjà avec la législation entrent également en ligne de compte ; nous sommes aussi ouverts aux expériences similaires dans le cadre de stages, projets ou travaux de fin d’étude.
  • Excellente maîtrise du français ou du néerlandais ; au moins une connaissance active de l’autre langue nationale.
  • L’affinité et l’intérêt pour les applications informatiques sont un must pour vous sentir bien dans ce rôle.

Nous offrons:

  • Faire partie d'une équipe soudée et talentueuse où il fait bon travailler.
  • Un poste passionnant qui vous donne un véritable sentiment de responsabilité.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine.
  • Un salaire attractif, adapté à l'expérience et aux compétences, avec une prime basée sur les objectifs et les résultats.
  • Un régime salarial flexible grâce à notre plan Flexible Income PlanTM.
  • De nombreux avantages extralégaux : adhésion à Dentalia Up et Hospitalia Plus, chèques-repas, éco-chèques, assurance groupe et téléphone portable.
  • Remboursement à 100 % des frais de transport en commun, indemnité pour utilisation de votre propre voiture ou possibilité d'une voiture de société via le plan de cafétéria.
  • Jusqu'à 37 jours de congé par an.
  • Une formation approfondie sur le secteur des mutualités à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • De nombreuses formations en développement personnel (auto-coaching, gestion du temps, négociation).

Un nouveau monde de possibilités vous attend. Commencez votre carrière dès aujourd'hui !

Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant !

Cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature en ligne.

Envie d’en savoir plus sur la procédure de recrutement ?

Etape 1 : Sélection du CV
Dès réception de vos CV et lettre de motivation, notre équipe RH les analysera avec attention afin de vérifier qu’ils correspondent aux attentes du poste.

Etape 2 : Entretien avec un recruteur
Si votre candidature est retenue, un recruteur vous contactera pour un premier échange téléphonique. Vous conviendrez ensemble d’une date pour vous entretenir plus longuement.

Etape 3 : Entretien avec le Business Unit Manager Gestion Clientèle
Vous ferez connaissance avec votre futur manager et vérifierez ensemble que vos attentes respectives matchent bien.

Etape 4 : Entretien avec votre collègue
Vous avez convaincu votre manager, bravo ! Nous vous proposons de rencontrer l’équipe ou collègue actuel avec qui vous travaillerez

Etape 5 : Vous êtes la perle rare que nous cherchions ! Toutes nos félicitations. Nous vous soumettrons une proposition de contrat et nous croiserons les doigts pour que vous signiez ?

Aucune candidature envoyée par un bureau de recrutement ne sera retenue.

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