CHARGÉ.E DE PROJETS COMMUNICATION [France]


 

$ads={1}

POSTE

Chargé.e de projet communication
et événementiel pour Le Village Connecté

« Le Village Connecté » est le premier partenaire indépendant pour la transition numérique de la profession comptable. C’est l’association de cinq membres-fondateurs historiques :
ACD (éditeur de logiciels), Classe 7 (agence de communication dédiée aux experts-comptables), Coaxis (hébergeur), RCA (éditeur de logiciels) et Waibi (éditeur de logiciels).

« Le Village Connecté » propose une offre de services complets, fiables et interopérables qui permettent aux cabinets de pérenniser leur activité. En 2023, « Le Village Connecté » passe le cap et annonce son projet de plateforme de dématérialisation partenaire pour répondre aux besoins des cabinets sur les réformes de demain liées à la facture électronique.

Notre mission ? Devenir l’opérateur global des Experts-Comptables !

Pour accompagner la structure dans sa croissance et ses futures projets, « Le Village Connecté » recherche aujourd’hui un.e Chargé.e de projet communication et événementiel passionné.e pour rejoindre les 650 collaborateurs qui forment la grande équipe « Le Village Connecté » !

En bref : 75 M€ de chiffres d’affaires – 30 ans d’expertise – 70% des cabinets équipés d’une solution « LVC »

DESCRIPTION DES MISSIONS

Au sein du Village Connecté, en étroite collaboration avec les services marketing de chaque entité, vos missions et responsabilités seront variées :

#1 Pilotage du plan de communication

    À l’aide d’un plan de communication prédéfini, suivi opérationnel des projets et mise en place des étapes qui le constituent,

    Organisation d'événements (salons, séminaires et keynote),

    Actualisation du contenu des supports de communication promotionnelle.

#2 Conseil, accompagnement

    Gérer le dispositif d’approvisionnement de l’ensemble des supports de communication,

    Collaborer avec les autres membres fondateurs du Village Connecté pour garantir une cohérence et une coordination efficaces des efforts marketing.

#3 Événementiel

    Concevoir, planifier et coordonner des événements internes et externes,

    Gérer l'ensemble du processus d'organisation, de la planification initiale à l'exécution finale : la rédaction d’un cahier des charges, la budgétisation, la négociation des contrats, la sélection des lieux, la coordination des fournisseurs, la logistique, la promotion et la gestion des inscriptions.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous possédez un diplôme d’études supérieures dans les métiers de la communication et de l’événementiel.

Vous disposez d’une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire.

Compétences spécifiques pour le poste :

    Maîtriser les techniques et les outils de communication, la maîtrise du pack Adobe est appréciée,

    Communiquer et créer une relation de confiance avec des interlocuteurs de chaque entité, aimer le travail en équipe,

    Mener à bien une campagne de promotion en autonomie,

    Définir un cahier des charges/brief pour une agence de communication/publicité,

    Savoir hiérarchiser les priorités,

    Se montrer agile et adaptable à son environnement,

    Organisation et suivi d’un événement,

    Excellentes compétences en communication orale et écrite.

AVANTAGES

  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où vous pourrez vous épanouir et développer votre carrière au sein d’une structure fiable,
  • La possibilité de travailler sur des projets passionnants et variés, où les idées sont encouragées et où vous aurez l’opportunité de faire une réelle différence,
  • Travailler dans un secteur en pleine croissance,
  • Tickets restaurant,
  • Mutuelle prévoyance,
  • Carte cadeau,
  • Télétravail possible,
  • Parking gratuit,
  • Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels.

RÉMUNÉRATION

Selon profil.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

Aix-en-Provence (13)

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال